AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Terminer] Un goût violet. ● Hanzo U. Shihara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanzo U. Shihara

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 21/06/2015

Feuille de personnage
Situation :: Célibataire
Pouvoir :: Voler
Espèce :: Héro méchant

MessageSujet: [Terminer] Un goût violet. ● Hanzo U. Shihara   Dim 21 Juin - 2:06





Hanzo U. Shihara








Nom : Shihara
Prénom : Hanzo, Uru
Nationalité : Japonais-américain
Sexe : Masculin
Age : dix-sept ans et demi
Rang parmi le peuple: Héro méchant - Hybride de corbeau
Orientation sexuelle: Gay refoulé






Pseudo : Yoshi ♥
Âge : 16 balais
Présence : Toujours ! (clap) 20/20.
Nombre de ligne écrite : Wut ?
Code du règlement :





Cheveux : Cheveux lui arrivant en dessous des épaules, violets, lisses et fins. Brillants au soleil quand il se décide à sortir dehors. Une longue frange tombe à droite de son visage, cachant donc celui-ci car le jeune homme refuse éperdument de se coiffer.
Yeux : D'un violet plus clair que ses cheveux, deux perles vêtues de courts sourcils très fins, souvent cerné à cause de ses séances de jeux-vidéo nocturnes. Ses pupilles sont tirés vers le haut et le bas, comme celles des félins pourtant il n'en est pas du tout.
Taille : 1m60
Poids : 47kg
Tatouage / Piercing : Plusieurs piercings sur les deux oreilles.
Style Vestimentaire : Je sais pas si on peut appeler ça un style vestimentaire, on va dire qu'Hanzo prend ce qu'il trouve dans son armoire, n'est en moins, on remarque qu'il a une préférence particulière pour le violet.
Signe particulier : Sa peau est assez clair puisqu'il ne sort pas souvent dehors.

Paragraphe description globale :
Allure, démarche, silhouette, description de son visages, autres détails... Minimum 5 lignes
Très mince, voir trop mince, Hanzo ne mange pas assez et cela se voit. Cependant la première chose que l'on remarque quand on l'aperçoit, bien avant sa petite taille, ce sont ses yeux, ils sont perçants, lumineux et pourraient foudroyer n'importent qui du regard. La deuxième chose que l'on peut remarquer chez lui ce sont ses couleurs, en effet, du violet. Du violet sur ses cheveux, ses yeux, ses vêtements, Hanzo a vraiment un faible pour cette couleur. Lorsque l'on s'attarde pas sur ces détails, on peut s'apercevoir qu'il a un joli visage s'il le mettait un peu plus en valeur. Les trait de son visage sont fin voire trop fin pour son genre masculin. Il possède des lèvres fines, et un nez légèrement retroussé.





Qualités : Cultivé, brillant et stratège. Il aime les défis et adore faire travailler son esprit. Diaboliquement intelligent, sur de lui peut-être un peu trop, il s'est allier les opinions avec les siennes et a une facilité dérangeante pour le dialogue bien qu'il n'aime pas spécialement discuter avec autrui.
Défauts : Machiavélique, trop sadique, ne voue aucun attachement sentimental aux êtres, que ce soit sa famille ou le reste. Désintéresser, peut-être dépressif, donne l'impression à être maladif seul mais ce n'est pas le cas. Rancunier quand quelque chose l'énerve.

Hobbie / Passe temps : Surfer sur l'ordinateur, jouer aux jeux-vidéo, manger et dormir.  
Phobie : Phobie de la foule, des endroits trop bruyants et mouvementés.

Ce qu'il aime : Rester seul et chez lui, son train-train quotidien, la musique électronique.
Ce qu'il déteste : Les légumes, faire le ménage, les gens qui le collent, les gens en général et tout ce qui touche à la sociabilité.  
Manies / TOC : Jouer avec son crayon lorsqu'il écrit, s'asseoir en tailleur sur une chaise, collectionner les figurines.

Rêve / but :

Paragraphe description globale :
Sa façon de penser, ses appréhensions, ses traits de caractère, ses affinités, sa façon d'agir, ses préférences... Minimum 5 lignes
Le pacte a été vraiment le comble des trucs énervants qui auraient pu arriver dans sa vie pour lui et rien que de s'imaginer coller avec un être humain le restant de sa vie lui donne des frissons. D'une part il serait obliger d'envahir sa maison mais en plus il devrait le supporter tous les jours. Il a un peu eu l'impression que le ciel lui tombait dessus à sa naissance. Injuste ? Il n'en pense pas du moins, il n'a rien fait pour se coltiner un humain pendant toute sa vie. Admettant déjà qu'il a du mal à voir sa famille une fois par mois.
"Les humains, c'est chiant, bruyant et les pires créatures que j'ai pu rencontrer de toute ma vie."






Minimum 10 lignes

Son pouvoir



Vol : Hanzo peut invoquer ses ailes noires afin de voler à grande vitesse. Cependant cette capacité demande beaucoup d'énergie, si elle est utilisée à trop grande asseyant, Hanzo peut s'évanouir.


Il y a dix-sept ans et demi, Hanzo est né dans une famille unie que l'on pourrait qualifier de normal. Très vite ils lui trouve une intelligence peu commune, fière de leur enfant mais surtout de son génie, on voulait l'inscrire dans de grandes écoles.
Un soir de pleine nuit d'hiver, alors que la famille étaient réunis et au chaud, un homme vêtu de noir pénètre dans la demeure familiale alors qu'Hanzo était encore dans son berceau. Il kidnappe l'enfant sans l’appréhension des parents. Le lendemain ces derniers s’aperçoivent de cette tragédie et lancent des avis de recherche, appelle la police mais en vain.

L'homme vêtu de noir s'adonne à des expériences malsaines sur le jeune homme pendant presque 7 ans, vouant une vénération envers les êtres purement mythiques, il voulait créer un être ailé comme on l'en raconte dans les légendes. De là et quelques années plus tard est née le premier hybride de corbeau, de longues ailes sombres encore ensanglanter, traversait la peau du jeune homme encore au sol.

L'homme fit horrifier par l'abomination qu'il avait créée et laissa Hanzo pour mort pensant son expérience un échec car il était tout le contraire de ce qu'il voulait, ses ailes étaient réussies certes mais ses cheveux et ses yeux furent décolorés en violet.

Hanzo resta quelques jours au sol avant d'enfin réussir à se lever et à marcher, ses premières pensées furent pour sa famille, Hanzo se dirigea, s'aidant de tout ce qu'il pouvait, en dehors du labo déserté par le mystérieux homme. Dehors, le soleil l'illumina si bien qu'il se mit le plus rapidement possible à l'ombre. Dehors on respirait mieux et il faisait assez frais. Cependant les personnes s'écartaient en apercevant Hanzo certains enfants pleuraient. Hanzo s’agrippa à une voiture garer sur le trottoir pour se regarder, il aperçut son corps pour la première fois, il aperçut ses différences.

Retrouvant peu à peu son agilité le jeune s'envola à la vue de tous, certains disait de lui que c'était un héro d'autres une abomination. Il retrouva sa famille, quelques années plus tard, après l'effort de maint et maint recherches. Le père le renia tant dis que la mère, elle, l'acceptait par amour mais en restait pas du moins effrayer.  


Isy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The White Rabbit
Admin
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 19/06/2015

MessageSujet: Re: [Terminer] Un goût violet. ● Hanzo U. Shihara   Lun 22 Juin - 15:13

Je te valide ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://herovshuman.forumrpg.org
 
[Terminer] Un goût violet. ● Hanzo U. Shihara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer)
» Batisse de Sugimoto [Uchiha Hanzo]
» Entrainement d'Hanzo
» je croyais que c'était terminer...
» Une épée, deux épées... [PV Seigen & Hanzo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hero vs Human :: Vos papiers s'ils vous plaît. :: Tamponnons votre visa :: Présentations validées-
Sauter vers: