AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un détour par le lycée. [PV Hanzo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sana E. Dunkel

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 21/06/2015

Feuille de personnage
Situation :: Célibataire
Pouvoir ::
Espèce :: Héro vampire

MessageSujet: Un détour par le lycée. [PV Hanzo]   Ven 3 Juil - 13:59

Mercredi après-midi, jour de canicule, des talons claquaient dans le couloir du lycée. Le couloir était bondé d'élèves, mais restait calme. Au fur et à mesure que la femme avançait, tête haute et poitrine gonflée, les humains se taisaient. Les apprentis-héros quant à eux continuaient à discuter, habitués à une telle présence, même si certains se sentaient toutefois écrasé par le charisme que dégageait le vampire. Le dos droit, les reins cambrés, les hanches qui se balançaient de droite à gauche d'une manière très féline, jusqu'à son regard fixe et assuré, tout débordait d'une aisance remarquable.

Si son visage n'exprimait rien alors qu'elle se rendait dans la salle où elle devait exceptionnellement donner cours à un élève turbulent, intérieurement, elle râlait. Elle se plaignait, rageait presque. Elle n'aimait pas les adolescents, les jugeant beaucoup trop irresponsables, trop peu matures. C'était leur côté trop "maître du monde", avec trop de répondant. De son temps, si un enfant osait répondre... Elle avait déjà essayé, et ce fut à coup d'outils de torture qu'on lui passa ses envies de rébellion. Bref, c'était la raison pour laquelle elle travaillait en université. C'était toujours mieux que ces adolescent aux hormones en plein effervescence. Enfin, pour la paye... Elle pouvait bien fait l'école à un jeune héro rebelle. Ou du moins essayer. N'hésitez pas à employer vos méthodes, il faut qu'il se plie et qu'il étudie.

Sur le pas de la porte, la femme soufflait un coup. Evy, tu avais le même à la maison... Tu pourras t'en sortir. Se dit-elle en fixant la porte, ignorant les autres jeunes qui la regardaient, certains en la gratifiant de quelques paroles et gestes obscènes. Sales gosses. Les filles quant à elle la regardaient avec envie, ou jalousie. Mais elle était là uniquement pour le jeune Hanzo. Soupire. Puis elle ouvrit la porte et entra dans la pièce, le regard glacial mais le pas assuré. Sans même prêter attention à savoir s'il était déjà là ou non, elle s'installa au bureau réservé aux professeurs, posant près d'elle le petit cartable en cuire où se trouvaient ses papiers.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanzo U. Shihara

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 21/06/2015

Feuille de personnage
Situation :: Célibataire
Pouvoir :: Voler
Espèce :: Héro méchant

MessageSujet: Re: Un détour par le lycée. [PV Hanzo]   Ven 3 Juil - 15:24

Un détour par le lycée.
Evangéline J. Dunkel
Hanzo U. Shihara
PV : Evangéline J. Dunkel

Ce mercredi après-midi là, Hanzo n'était pas vraiment d'humeur à bouger. D'une part parce que le soleil tapait vraiment fort et d'autre part parce que pour lui l'école était sans intérêt. Pourquoi devrait-il se déplacer dans un endroit rempli d'humains et de héros liant des amitiés qu'ils trouvaient vraiment répugnantes. Déjà pourquoi devrait-il se retrouver dans la même pièce qu'eux pour commencer.

« Ces satanés humains... s'ils n'avaient pas inventé l'école, tout serait beaucoup mieux. » ronchonnait-il en tapotant rapidement sur les boutons de sa console.

Une heure était déjà passé que le jeune homme n'avait pas bougé d'un poil de sa position ; étaler sur le sol de sa chambre, les pieds sur le lit et la console en l'air. Le réveil de son portable sonna annonçant déjà une heure dix de retards pour son cours. Hanzo soupira, peinant à appuyer sur « Pause » sur sa console tant l'action était importante pour pouvoir prendre en main son portable. C'est vrai qu'aujourd'hui un prof particulier devait venir pour soit disant appliquer sa discipline sur lui, se dit-il en feuilletant son portable, il arrêta le réveil et se leva en râlant, de toute façon il n'avait pas le choix il devait aller en cours.

Une fois préparer, Hanzo prit son sac et sortit de chez lui. Il arriva déjà devant le lycée avec une heure et demie de retard, il présenta son carnet pour le retard, entra dans l'établissement et se traîna, sa console toujours à la main jusqu'à la sois disante porte. Il ne tardit pas pour entrer comme ci de rien était claquant la porte derrière lui, il prit une table au fond de la salle, près de la fenêtre, posa sa console sur le bureau et soupira à nouveau sans le cacher, cela venait à peine de commencer et Hanzo s'embêtait déjà, il n'avait même pas encore pris la peine de regarder le professeur en question qu'il alluma sa console et se remit à jouer.

© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sana E. Dunkel

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 21/06/2015

Feuille de personnage
Situation :: Célibataire
Pouvoir ::
Espèce :: Héro vampire

MessageSujet: Re: Un détour par le lycée. [PV Hanzo]   Jeu 30 Juil - 20:03

Ce fut uniquement lorsqu'elle eut étalé toutes ses affaires qu'elle leva les yeux. Le gamin était là, au fond de la pièce, en train de jouer à la console. Assise dans son fauteuil attitré, elle le fixait du regard. Il y avait quelque chose dans son visage qui la fit soupirer, qui la fit pencher la tête sur le côté. Pourquoi ce garçon qui semblait actuellement si calme, bien qu'émanant quelque chose d'espiègle, avait à ce point besoin d'un professeur particulier capable d'user de tortures physique pour faire plier les autres ? Il n'avait pourtant pas l'air particulièrement méchant, ou si dangereux, comme ceux que le ministère lui avait jusqu'alors confié. Enfin. Elle se leva, dans un seul bruissement de tissu. L'élève l'ignorait, royalement. Posant doucement une petite pile de papiers sur le bureau où l'enfant était installé, et s'assit à côté de lui.

Bonjour. Je suis Madame Dunkel. Je suis là pour te faire cours, mais tu dois bien le savoir. Lui dit-elle en arrangeant sa jupe longue sur la chaise. A quoi est-ce que tu joues ? continua-t-elle toujours sans lui adresser un regard, continuant de dispatcher quelques papiers sur la table.

Elle était distante dans son attitude, mais dans sa voix on percevait un réel intérêt pour le jeu devant lequel le jeune était si concentré. Roméo, son troisième fils, aimait les jeux vidéos au point où la douce mère qu'elle était avec sa marmaille en perdait patience. Mais au final... C'était une chose qui lui manquait parmi tant d'autres. Elle ne s'y connaissait pas plus que ça, préférant se battre vraiment plutôt que les combats virtuels, mais elle s'y intéressait. Les papiers tous étalés en petites piles tout autour d'eux, elle leva finalement les yeux, posant ses coudes sur le bureau. Il s'agissait des points qu'ils avaient à travailler ensemble : self-controle, auto-défense, apprentissage des pouvoirs, histoire héroïque, et éducation civique du héro. Le B.A.BA de l'apprentis héro quoi. Elle était un professeur spécialisé dans l'université pour héro, donc les cours humains elle ne les maîtrisait pas plus que ça et elle préférait se concentrer sur ça avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un détour par le lycée. [PV Hanzo]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un détour par le lycée. [PV Hanzo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Election - Grande Saline: Second tour necessaire!
» Tour de Farce
» La Tour du Savoir
» Entre éthique politique et mauvais tour de la communauté internationale
» Tour du monde virtuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hero vs Human :: Pendant ce temps en ville... :: Lycée mixte :: Salles de cours-
Sauter vers: