AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Règlement du Fast-RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The White Rabbit
Admin

MessageSujet: Règlement du Fast-RP   Lun 3 Aoû - 18:32

Aller au restaurant, c'est bien. C'est délicieux, méticuleux... mais ça prend du temps entre chaque plat. Et ça, c'est lourd. C'est pour ça que l'on a inventé le fast-food. La restauration rapide n'est pas forcément bonne, mais c'est tellement plus agréable !

C'est pareil pour le RP. Faire un RP forum, c'est bien. Faire un RP CB, c'est mieux. Alors pouvoir terminer / continuer nos RP CB ou simplement faire un fast-RP... Que demander de plus ?

Le règlement est simple !

- Pas de limite de ligne. Le fast-RP, c'est rapide, clair et efficace.
- Hors contexte. Vous pouvez faire ce que vous voulez, être qui vous voulez, ça n'aura aucune incidence sur votre personnage sur le forum.
- Limite de trois fast-RP en même temps. Parce qu'il faut quand même privilégier le RP FO voyons !
- Un fast-rp, pour un RP en cours. Bah oui, pour faire un fast-rp, il faut participer sur le forum. Et pour ça, il faut un RP en cours avec des réponses régulières. Vous avez 2 RP sur le forum, alors vous avez le droit à 2 fast-RP.
- Les autres règles de RP sont valables. Ceci surtout pour les balises [PV], [PUBLIC], [-16] et [TERMINE].

Voilà voilà ! Je vous le dis, c'est le Saint Graal du RP ! L'idée est venue parce que honnêtement, je n'ai moi-même pas toujours le temps ni la motivation pour écrire des pavés et la solution du mini-RP je l'ai trouvée sur le forum Yaoi Slavery.

BON JEU !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://herovshuman.forumrpg.org

Règlement du Fast-RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1