AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 It's not a Wolf [It's Fnish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wolfray E. Croÿ

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2015

Feuille de personnage
Situation :: Célibataire
Pouvoir :: Aucun
Espèce :: Humain

MessageSujet: It's not a Wolf [It's Fnish]   Mer 12 Aoû - 0:31





Wolfray E.

Croÿ









Nom : Croÿ
Prénom : Wolfray Engel
Nationalité : Allemande
Sexe : Mâle
Age : 20ans
Rang parmi le peuple: Humain méchant
Orientation sexuelle: Bisexuel






Pseudo : Le Maître du Monde ! Ou la Perfection Incarnée, au choix.
Âge : 20ans
Présence : Irrégulière
Nombre de ligne écrite : ... Bonne question, je m'adapte à mon partenaire la plupart du temps.
Code du règlement :







Cheveux : Une longue chevelure pouvant rendre jalouse les demoiselles, d'un roux flamboyant décoloré en blond sur le bout, comme un pinceau. Toujours attachés en queue basse et un bandeau retenant le plus possible ses mèches courtes.

Yeux : Étincelants, d'un marron tirant sur le doré clair

Taille : 1m71

Poids : 75kg et que du muscle !

Tatouage / Piercing : Un tatouage sur la main :
Spoiler:
 
C'est en rapport avec le pouvoir de Forge d'Héphaïstos et la fleur de l'Innocence.

Style Vestimentaire : Toujours décontracté sans jamais être en survêtement, il ne fallait pas abuser non plus. Il met de tout, du troué au costard, du jean au short... Il garde tout de même une préférence pour les tenues ayant beaucoup de poche où il cache ses gadgets et avec des ceintures ou des chaînes un peu partout sans que ça ne vire au gothique. En réalité, il adore tout ce qui peut être utilisé pour faire mal, autant dire qu'il est toujours équipé de quoi se divertir en toutes circonstances.

Signe particulier : A part son air de timbré quand il sourit ? Ou sa chevelure si longue qu'elle se prend souvent dans des objets ? Eh bien, il semblerait qu'il y ait gravé dans sa chaire avec un scalpel hobby 8 une inscription "Pute", vestige d'une enfance plutôt mouvementée. Sur sa cuisse gauche, juste sous son sexe, là où n'importe qui pourrait la voir s'il se met nu et pourrait encore mieux la contempler s'il écarte les jambes.

Paragraphe description globale : Allure, démarche, silhouette, description de son visages, autres détails... Minimum 5 lignes

Wolfray a toujours eu l'air de quelqu'un d'agréable, d'abordable. De Gentil. Beaucoup sont tombés sous l'impression trompeuse de son visage amical, car dès les premiers mots il se révèle être un serpent avec un mordant plutôt venimeux. Il ne laisse rien entrevoir, ne portant aucun vêtement de marque démontrant sa fortune, ayant un pas sûr et une allure de jeune de bas niveau social, il est toujours un peu couvert de poussière aussi, ou avec un peu de boue sur les joues, cela dépend. Sûrement à cause de son passe-temps d'ailleurs.







Qualités : Aucune. Erm, pardon. Il est d'une patience infinie, d'un conseil avisé et... Eh bien il prends "soin" de son héro, c'est déjà pas mal.

Défauts : Grognon. Lâche. Râleur. Toujours de mauvaise humeur. Jamais content. Sauf quand il veux baiser avec quelqu'un, là il seras le plus parfait des prétendants.

Hobbie / Passe temps : L'archéologie, il semble pris de passion à aller crapahuter dans les lieux abandonnés.

Phobie : Se retrouver de nouveau en position de faiblesse face à un être plus fort que lui.

Ce qu'il aime : Pas grand chose, peut-être qu'on lui offre un nouveau site de découverte...?

Ce qu'il déteste : A peu près tout. Surtout les héros. Et Ellyn. Et le contact inutile. Et ne pas comprendre. Et les discutions futiles. Et... La liste est longue.

Manies / TOC : Gratter le haut de sa cuisse gauche comme si sa cicatrice le dérangeait, ainsi que jouer avec ses cheveux.

Rêve / but : Réduire tous les Héro en esclavage. Entre autre. Il y a aussi dominer le monde ou soumettre tous les héros à sont désir. Et puis il y a découvrir tous les secrets du passé. Enfin... Il y a pas mal de choses, il ne sait pas ce qu'il veux réellement.

Paragraphe description globale : Sa façon de penser, ses appréhensions, ses traits de caractère, ses affinités, sa façon d'agir, ses préférences... Minimum 5 lignes

Il retiendra toujours sa haine envers les héros pour mieux séduire ses proies et les détruire à la fin. Autant dire qu'il ne porte pas réellement les autres en son cœur et si une personne lui plaît, il sera aussi doux qu'un agneau, aussi trompeur qu'un serpent. Comprendre Wolfray c'est avouer qu'on a un esprit aussi tordu que le sien, aussi sadique et pervers que chacune de ses pensées. Le jeune homme sera toujours violent dès le premier contact si votre silhouette ne lui reviens pas, plutôt avec ses mots et non par des coups, il préfère plutôt faire savoir l'infériorité d'une personne moralement. Lâche car il évite tout affrontement physique, le contact violent à son égard et la défaite le faisant trembler comme un gosse impuissant.






I am a Lion and I want to be free ~♪

C'était la faute à Ellyn. Si elle n'avait pas été là toute cela ne se serait jamais passé. Non, c'était la faute à son pouvoir, c'était parce qu'elle était un Héros. C'était la faute aux Héros, c'était parce qu'ils existaient, c'était parce que tous leur faisaient confiance. À ces erreurs de la nature. Ils ne devraient pas exister, pourquoi donc collait-on une aberration à des gens sains comme les êtres humains ? Ces créatures n'étaient pas faites pour être libre, des esclaves de la race humaine, c'était la seule chose qu'ils devaient être. Wolfray, ruminant sous les couvertures râpeuses de l'hôpital, fixait de ses yeux brillant de colère cette chose endormie sur la chaise métallique. Les insultes qu'il lui avait sorties n'avaient pas l'air de la faire trop réagir, demain il la frapperait. Fort. Peut-être lui demanderait-il de faire apparaître une barre de fer pour l'aider dans sa tâche, elle ne refuserait pas, puisqu'elle était une aberration. Elle devrait même le remercier d'être toujours en vie !

Do you see a Lion when you look inside of Me?

Wolfray n'avait pas toujours été comme cela. Lorsqu'il était né, il n'avait que deux jours de moins que la douce Ellyn et ils avaient grandi ensemble, comme des jumeaux, leur complicité était tel qu'ils arrivaient parfois à finir les phrases de l'un ou de l'autre, qu'ils ne se lançaient qu'un regard brillant de malice pour savoir quelle bêtise ils allaient faire à leurs parents. C'était de belles années, remplit de rire, de joie, il se souvenait toujours de ces moments où il avait côtoyé l'innocence qu'aujourd'hui cela en devenait douloureux. Les enfants étaient si idiots ! Son héros à lui veillait sur son sommeil chaque nuit, le protégeant des monstres du placard ou de sous le lit. À cette époque Wolfray ignorait lui-même pourquoi il avait tant peur des monstres, pourquoi il était persuadé qu'il y en avait un dans sa chambre alors qu'on lui répétait sans cesse que les monstres n'existaient pas. Ils étaient réels. Mais il n'avait pas encore réalisé qui était le monstre dans son entourage.

Outside the window just to watch you as you sleep ~♪

Ellyn était un héros. Dans un premier temps ce fut amusant, elle venait plus souvent chez lui, ils jouaient plus longtemps, même si sa jumelle de coeur semblait parfois triste et désespérée du comportement de sa mère, il tentait à tout prix de la distraire. Après avoir discuté avec ses parents en ayant émis le désir d'avoir Ellyn comme héros, ils confièrent son ancien héros à un autre noble pour réaliser son souhait. Ainsi il aurait toujours un oeil sur la petite blonde pleurnicheuse qu'il avait considérée comme sa petite soeur. Bon, elle était censée être l'aînée normalement, sauf que c'était lui qui avait plus souvent eu la tête sur les épaules. Il la poussa alors à apprendre ses limites, à connaître ses points forts et ses points faibles, il voulait savoir si elle pourrait se défendre s'il n'était plus là. Parce que le monstre du manoir allait finir par le tuer et il la tuerait elle s'il n'obéissait pas comme un gentil enfant.

Cause I am a lion born from things you cannot be !

Il détestait les Héros. S'ils étaient aussi forts qu'ils le disaient, pourquoi aucun n'était venu l'aider ? Pourquoi aucun de ces n'abrutit n'avait retiré l'épée de Damoclès pesant au-dessus de sa tête ? Si Ellyn avait été en sécurité... Si seulement il y avait eu quelqu'un... Non. Si Ellyn n'avait pas été un Héros tout serait resté comme avant, donc si les Héros n'avaient pas existé rien n'aurait changé. Le monstre n'aurait jamais rien tenté, personne n'aurait été en danger et lui ne serait pas couché dans ce putain de lit d'hôpital à vouloir frapper son Héros parce qu'il ne l'avait pas protégé comme il le fallait. Un Héros était-il comme un chien ? Alors peut-être devrait-il la dresser, cette petite blonde.


Isy


Dernière édition par Wolfray E. Croÿ le Sam 15 Aoû - 16:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanzo U. Shihara

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 21/06/2015

Feuille de personnage
Situation :: Célibataire
Pouvoir :: Voler
Espèce :: Héro méchant

MessageSujet: Re: It's not a Wolf [It's Fnish]   Mer 12 Aoû - 2:16

Owi les pavés de l'amour <3 héhé bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche. ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masaki Yamasaki

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 22/06/2015

Feuille de personnage
Situation :: Célibataire
Pouvoir :: Aucun
Espèce :: Humain

MessageSujet: Re: It's not a Wolf [It's Fnish]   Jeu 13 Aoû - 13:05

Ohayô ! Soie le bienvenue au forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolfray E. Croÿ

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2015

Feuille de personnage
Situation :: Célibataire
Pouvoir :: Aucun
Espèce :: Humain

MessageSujet: Re: It's not a Wolf [It's Fnish]   Sam 15 Aoû - 14:02

Merci Hanzo Very Happy

Et Merci à toi mon Masaki-chéri-d'amooooooour ~♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Magical Pony

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 19/06/2015

MessageSujet: Re: It's not a Wolf [It's Fnish]   Sam 15 Aoû - 17:01



Bonjour cher membre,

● Le premier point à voir mais que j'ai déjà corrigé était les quelques petites fautes d'orthographe trouvées sur ta fiche mais qui est dans l'ensemble bien complétée.

● Dans l'ensemble, cette fiche est bien rédigée même si l'histoire est un peu confuse. Nous avons du mal à nous situer dans l'histoire parce que tes paragraphes ne se suivent pas cependant c'est un choix d'écriture et nous le respectons.

Tu es à présent validé, je t'invite à :

- Recenser ton avatar.
- Poster ta demande de logement.
- Poster ta demande de héro/humain.
- Créer ta fiche de lien ?
- Et enfin, poster ta demande d'rp.

Amuses-toi bien sur Hero VS Human !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: It's not a Wolf [It's Fnish]   

Revenir en haut Aller en bas
 
It's not a Wolf [It's Fnish]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team Aura (pv : Red Wolf )
» Rp avec Thunder Wolf ?
» Bienvenue aux Galeries Red Wolf
» Tequila Tequila ! [Téquila Wolf, Rang A, Chasseurs de Primes, Un plan mafieux, réservée]
» Punk Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hero vs Human :: Vos papiers s'ils vous plaît. :: Tamponnons votre visa :: Présentations validées-
Sauter vers: